Begeleidingsbrief NL modèle A4 format.

Lettre d’orientation pour le transport des déchets en 4, en particulier pour l’imprimante laser. Les feuilles ont la commande 1-2-3-4 et sont obligatoires pour le transport des déchets. Emballé dans une boîte de jeux 500. Prix ​​par boîte.

Pièce 1 = 80.00 euro, total 80.00 euro
Pièces 2 = 62.00 euros, total 124.00 euros
Pièces 3 = 62.00 euro, total 186.00 euro

Contactez-nous pour de plus grandes quantités, l'avantage de prix va encore mieux!

€80,00
(Excl. 21% tax)


des informations de produit

Un Begeleidingsbrief (lettre d’orientation) est obligatoire pour le transport des déchets aux Pays-Bas. Cet ensemble, spécialement conçu pour l’imprimante laser, est composé d’un pli 4 dans l’ordre 1-2-3-4 sur du papier laser à écriture automatique. L'ensemble se compose de feuilles séparées 4 et les feuilles ont la taille d'un A4. L'ensemble convient à l'imprimante laser, à jet d'encre et à l'imprimante multifonctionnelle. En vertu de la loi sur la gestion de l'environnement, une lettre d'orientation doit toujours être présente lors du transport des déchets. Stichting Vervoeradres a approuvé nos lettres d'orientation, des taxes ont été acquittées et les séries de chiffres ont été enregistrées auprès de Stichting Vervoeradres.


Opération de la lettre d'orientation

Cette lettre d’orientation peut et peut également être utilisée comme lettre de voiture et comprend les laissez-passer suivants:

Feuille 1 (blanche) destinée au broyeur
Feuille 2 (jaune) destinée au transporteur
Feuille 3 (jaune) destinée au destinataire
Feuille 4 (rose), retourner au broyeur

L'éliminateur (l'expéditeur) ou le collecteur récupère la lettre d'accompagnement et la feuille de signalisation 1, l'original (blanc). Les autres pannes sont données au transporteur. Le destinataire (transformateur) remplit les quantités pesées, signe la lettre d'accompagnement et envoie la feuille 2 au transporteur. Le destinataire conserve la feuille 3rd et envoie la copie rose, feuille 4, au déposant.

Ces ensembles 4-fold sont numérotés de manière unique et pré-emballés dans une boîte de copies 500.


Propriétés

  • Multiple: 4-fold
  • Commandez: Sheet 1-2-3-4
  • Matériau: Papier laser à écriture automatique
  • Utilisation: Imprimante laser, jet d'encre et multifonction
  • Format: 210 x 297 mm (A4)
  • Numérotation: Numérotée de manière unique
  • Emballé dans une boîte de jeux 500



Certitudes

Nos lettres de voiture sont de la meilleure qualité et ont le prix le plus bas du marché. Nous livrons les factures de fret laser directement à partir du stock. Si vous souhaitez commander de plus grandes quantités que celles indiquées sur cette page, veuillez nous contacter. Nous vous proposons une offre adaptée.




Votre commande sera traitée directement par Logistiek Concurrent / Logistiek Direct.

Begeleidingsbrief NL model A4 format.

Guidance letter for waste transport made up in 4-fold, especially for the laser printer. The sheets have the order 1-2-3-4 and are mandatory when transporting waste. Packed in box of 500 sets. Price per box.

1 piece = 80.00 euro, total 80.00 euro
2 pieces = 62.00 euros, total 124.00 euros
3 pieces = 62.00 euro, total 186.00 euro

Contact us for larger quantities, the price advantage goes even better!

€80,00
(Excl. 21% tax)


Product information

A Begeleidingsbrief (guidance letter) is mandatory for the transport of waste in The Netherlands. This set especially for the laser printer is made up in 4-fold in the order 1-2-3-4 on self-writing laser paper. The set consists of 4 separate sheets and the sheets have the size of an A4. The set is suitable for the laser printer, ink jet printer and multifuncntional printer. On the basis of the Environmental Management Act, a guidance letter must always be present when transporting waste. Our guidance letters have been approved by Stichting Vervoeradres, fees have been paid for this and the number series have been registered with Stichting Vervoeradres.


Operation of the guidance letter

This guidance letter can and may also be used as a consignment note and consists of the following passes:

Sheet 1 (white), intended for the disposer
Sheet 2 (yellow), intended for the transporter
Sheet 3 (yellow), intended for the recipient
Sheet 4 (pink), return to the disposer

The disposer (sender) or collector collects the accompanying letter and signs sheet 1, the (white) original. The other breakdowns are given to the transporter. The recipient (processor) fills in the weighed quantities, signs the accompanying letter and issues sheet 2 to the carrier. The receiver keeps the 3rd sheet and sends the pink copy, sheet 4, to the disposer.

These sets in 4-fold are uniquely numbered and pre-packaged in a box of 500 copies.


Properties

  • Multiple: 4-fold
  • Order: Sheet 1-2-3-4
  • Material: Self-writing laser paper
  • Use: Laser, inkjet and multifunctional printer
  • Format: 210 x 297 mm (A4)
  • Numbering: Uniquely numbered
  • Packed in a box of 500 sets



Certainties:

Our waybills are of the best quality and have the lowest price in the market. We deliver the laser cargo bills directly from stock. If you want to order larger quantities than stated on this page, please contact us. We offer you a suitable offer.




Your order will be processed directly by Logistiek Concurrent / Logistiek Direct.